Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fake ou pas fake.... ъ( ゚ー^) | Page d'accueil | defilé de mode... »

17/11/2006

c'est long....

medium_evo01.jpg
Bon ça avance pas trop vite là, je me languis que ce soit terminer, je suis en attente de: fourche, amortisseur, rayons, rayonnage, housse de selle et imprimer mon kit deco!

22:15 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

courage !!!! ;-)

Écrit par : cOuA | 19/11/2006

Alors comme ça KPM cache un site internet halala jme disé aussi !
allez courage je suis sur qu'il va être beau! j'éspère que tu ne niras pas des racines, c'est a dire le drz!!!
bon en tout cas j'ai hate de voir tout ça !!! prend pleins de photos!

Écrit par : Mushroom | 21/11/2006

nié mes racines....ça jamais!!!! DRZ POWAAAAAAA!!!!!
ヽ(*⌒∇⌒*)ノ

Écrit par : kpm | 21/11/2006