Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« casque sixsixone | Page d'accueil | petit à petit... »

04/12/2006

y a plus qu'a....

medium_last.jpgCa y est enfin, j'ai reçu mes suspensions et une jante AR excel en 5*17, il ne me reste plus qu'a remonter tout ça, je vais faire le rayonnage chez Oliv' peut etre cette semaine, j'attend encore 2/3 bricole et ça devrait etre ok avant noel pour vous la presenter!(*'_'*)

15:40 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

vas y mon grand fais peter le RMZ !!

Écrit par : dimel | 10/12/2006

yo dimel, bien sur que j'vais faire peter le rmz : ), j'ai pas roulé depuis carca'.....je ronge mon frein!!!!!!!

Écrit par : kpm | 11/12/2006