Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« y a plus qu'a.... | Page d'accueil | Backflip à...... »

07/12/2006

petit à petit...

medium_evo02.2.jpg
J'ai commencé à la remonter ce matin, ça prend forme, ensuite je suis partit chez Oliv' pour apprendre à rayonner.
medium_Wrear.jpg
C'est pas simple au debut, un coup à prendre en fait, j'ai eu un soucis les rayons pour la roue avant n'étaient pas les bons, trop gros ils ne passaient pas dans le moyeu, je n'ai pu faire que la roue arriere, demain j'irai chez STMA au kremlin bicetre, pour qu'il m'arrange le coup, oliv' m' a percé le disque Beringer pour qu'il s'adapte aux fixations du RMZ!
Un big Thanks à OLIV pour son aide et son cours sur le rayonnage!

00:05 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ca prend forme ! Il va déchirer ton rmz kp' !!!!

Écrit par : cOuA | 07/12/2006

Yeap, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ca va bien le faire, en effet ;-)
Enchanté de t'avoir rencontré hier, au plaisir de te voir tourner ;-)
@+
Benj

Écrit par : Ben34 | 11/12/2006

to coua: merci, il me tarde de voir ta DRZ aussi ; )

to benj: enchanté aussi ; ) je me souvenais plus que c'etait aussi lourd une DRZ surtout dans la terre ^_^

Écrit par : kpm | 11/12/2006