Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En galere... | Page d'accueil | Repos forcé »

21/05/2007

Ligne Big Gun

medium_biggun.JPG
J'ai reçu ma ligne ce matin, 1 semaine de delai depuis les USA bref....

C'est ma 5eme ligne depuis que j'ai un DRZ, j'ai eu une CRD, Yoshimura, Pro Circuit, Devil et maintenant une Big Gun, je testerai ça cette semaine car je part demain soir pour les 17 Days sur le circuit du Roussillon à Rivesaltes.

09:27 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

ca donne quoi en finition ???
enfin je verrai ca dans les jours qui suivent ;-)

nous aussi on part demain avec jul' !!
si le c25 nous fait pas une autre "mauvaise" surprise !!

Écrit par : cOuA | 21/05/2007

ça va pas trop mal, ça reste du "milieu de gamme" on verra comment ça souffle cette semaine!

j'ai vu ta galere electrique, croisons les doigts!!

Écrit par : kpm | 21/05/2007

La classe jusque dans l'embout :)
Bon roulage pour les days.

Écrit par : Arnaud31 | 22/05/2007

C'est sur, elle vas bien soufflé, elle à de la geule, amusez bien au dayz, tiens moi au jus pour la récup. (ce que tu sais)

Écrit par : shadow | 23/05/2007

puisque pas encore de post pour en parler je fais ca ici

allez courage pour ta patte "blessée" !

a+

Écrit par : dim | 26/05/2007