Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ligne Big Gun | Page d'accueil | DRZ asiatique »

27/05/2007

Repos forcé

c6b8c61813db8f369e728d0bb8a8032e.jpgJe me suis cassé le perroné à la derniere session de la 1ere journée des 17 day's, j'ai perdu l'avant sur un freinage sur l'angle et mon pied c'est coincé dans la moto et lorqu'elle c'est retourné ça l'a tordu l'os n'a pas resisté, une fois immobile la moto etait sur ma jambe et le pot d echappement m'a brulé l'interieur de la cuisse, impossible de la degager vu ma position, c'est un pilote (PoPo de 17 pouces) qui est intervenu pour la relever. J ai une belle brulure au 2eme degres!

 

77f5f2c4db0d6d642dd92ff40cb4a1d5.jpg

Malgré mes courtes sessions, j'ai pu faire qlqs reglages suspensions et vers la fin la partie-cycle était vraiment d'enfer, et je me suis vraiment fait plaisir à la piloter, j'ai eu un bon feeling malgré mon erreur en fin de journée!

La Big-gun fonctionne pas trop mal et le db killer livrer avec est d'une efficacité redoutable au niveau du bruit....plutot cool

 

8864d6f06202a73ddb313cb67fea39a9.jpg
Les 17 pouces day's 2007 sont terminés, 3 jours dans une bonne ambiance familiale. Merci à JajaFamily et Jean#66 pour leur aide, à Sapetocu pour sa presence et ses photos, Macnenes et Brian pour le freinage Brembo, au staff 17", à Blitz pour son aide precieuse. Encore merci à tous les pouciens et bon retablissement à tous les blessés du WE! ; )

 

 

 

 

 

19:05 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonne convalescense et courage pour la suite ;)

La moto à pas trop morflé au fait ?

Écrit par : Arnaud31 | 27/05/2007

Bon rétablissement et bon courage pour la suite. Mais apparement le moral est bon !!! c'est déja sa.

Écrit par : 21Shots | 28/05/2007

I also ordered SME the aluminum tank.
It has not arrived yet though it pays and two weeks passed ...
E-mail and the telephone were embarrassed without the response.
It can do nothing but wait patiently.

Écrit par : mapa | 28/05/2007

Remez toi bien kp' !!
Et encore merci pour l'essai de ton drz, c'est une tuerie !!!!
++

Écrit par : cOuA | 28/05/2007

Bon rétablisssement Kpm, pour la brûlure au 2° degrés, j'étais pas au courant, soigne toi bien, content que tu est pû retrouvé tes anciennes sensations.

Écrit par : PADE | 29/05/2007

Salut KPM , bon rétablissement et chapeau a vous tous d' avoir maintenu l' evenement ! a bientot sur la piste j' espere ! ;)

Écrit par : Jean#66 | 31/05/2007