Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« belle photo | Page d'accueil | Eyguieres »

15/10/2007

refroidissement

ff48c0842bbe309c76dd26560a91cd93.jpg
Pour ceux qui veulent ameliorer le refroidissement de leur moteur voici une bonne solution 2 ventilo de pc, idée de Mapa un japonais, avec qui je discute de temps en temps, je l'avait mis en relation pour avoir un reservoir alu sur son drz, c'est un Fan de Pastrana, et ça se voit ^^
cd2d71cb43742891afa0ecc56fc4b411.jpg
 

17:16 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est marrant, je suis en train de cogiter sur un système
semblable avec la même fixation (décidement !) mais avec un seul ventilo par radiateur ...
C'est une bonne idée en tout cas :)
En plus avec les 2 ventilos de pc sur le radiateur gauche,
ça reste 2X plus léger que le ventilateur d'origine !
Le seul point qui m'embête c'est l'étanchéité au niveau de
la bobine du ventilateur de pc .... je verrai bien ...

Écrit par : Arnaud31 | 15/10/2007