Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« refroidissement | Page d'accueil | Eyguieres 2 laps »

22/10/2007

Eyguieres

ccd78afc3f25c6c0cdf6fb74fb7b38a9.jpeg
Vendredi, j'ai recuperé ma moto enfin, et je suis descendu sur la piste d'Eyguieres pour y rouler le week end.
Samedi j'ai rodé le moteur tranquillement et dimanche, je suis arrivé le matin vers 9h, j'y ai retrouvé 2 DRZistes Fred et Jeannot du forum 400drz et on a roulé toute la journée sous un bon soleil, malgré qlq fois un p'tit vent frais mais ça la bien fait quand même!
La moto marche vraiment bien, le moteur à du coffre et monte vite dans les tours, j'y suis allé progressivement histoire de retrouver de bonne sensation, j'avais roulé qu'une seule journée en mai avec le DR, alors ce fut une decouverte!!
La semaine prochaine je fais la course de St Laurent de mure en categorie 650cc, j'ai reçu le confirmation, ça me fera encore du roulage. 

02:32 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (0)