Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Diner entre amis | Page d'accueil | St Laurent 2 »

27/10/2007

st laurent 1

   

3e9f05bc6f155c47ddac8b3cc4c8a88f.jpg
1ere journée, pas qualif' m'enfin ça y a pas de surprise hein^^
Bon c'est quand même dur de reprendre quand les autres ont tout une saison derriere, le niveau est elevé, et il va faloir bosser dur pour rattraper tout ce retard.
Mais ça m'a fait du bien de retrouver cette ambiance, meme si mes chronos ne sont pas terrible.
On a fait la 1ere final ce soir, et dans le dernier tour en voulant doubler un pilote j'ai calé dans la terre, et elle a pas redemarrer du coup je suis renter en poussant et un 1er DNF lool 

19:50 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

merde, pas de chance, cette année était un peu galère...

ce n'est que parti remise pour l'année prochainne... enfin z'espère pour toi !!!

Écrit par : enzo | 28/10/2007

c'est clair, bin j'espere aussi te voir un de c'est 4 sur une piste, comme on a fait avec fred et jeannot c'est trop de la BALLE!!! ; )

Écrit par : kpm | 29/10/2007