Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« st laurent 1 | Page d'accueil | made in USA »

29/10/2007

St Laurent 2

8d1b6ea5b56107b4f759ff936d598309.jpeg

Voila le Week end de fini, dimanche on a commencer à 9h dans le brouillard pour le Warm up, je n'ai fait que 3 tours, car j'ai eu un soucis de vis btr sur mon echappement niveau silencieux, j'allais en perdre une partie, j'ai donc dù ecourter cette seance!! Grrr...

2 eme finale l'apres-midi, je part 3/4 de grille, et me retrouve dans le paquet, dans la terre je ne suis vraiment pas rapide, c'est deja pas mon fort mais sans pratique, c'est le bide total haha...sur le bitume les sensations reviennent au fur et a mesure de la manche, mais j'ai deja plus de bras à cause de la partie terre, je suis trop crisper m'enfin je fini quand même la manche en ayant ameliorer mon chrono, mais j'etais mort!  je termine cette manche 25 eme!

Voila bilan malgré tout positif, suis bien motiver pour rouler en plus j'ai eu un bon plan de la part d'un team et j'ai recuperé un bon stock de slicks michelin de devellopement pour la plupart et niveau d'usure + que correct... au total j'ai 3 avant et 5 arriere + un pluie neuf le tout GRATOS!!! (*_*)

00:44 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

T'as pas eu trop de bol ce week-end (sauf pour les pneus !!!)
C'est quand même cool que t'ai pu rouler ;)
Niveau physique tu sais ce qu'il te reste à faire ...
... direction le terrain de cross !!!

Écrit par : Arnaud31 | 29/10/2007

ouais c'est sur cet hiver, faire du cross ça va pas etre de trop!!!
et pour les pneus, c'est inesperé car j'en avait +, et vu le prix que coute les slicks... c'est noel avant l'heure!!! (^-^*)

Écrit par : kpm | 31/10/2007