Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ligne SPES | Page d'accueil | Cheneviere »

11/04/2008

Qualifications ChF supermotard

413949949.jpg
Ce Week end a lieu à Chennevieres les qualifications pour le championnat de france supermotard.
Je me suis inscrit en S2, je ferai de mon mieux pour representer la DRZ ^_^ 

01:55 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Vas y montre leur ! grrrrrrr !

J'offre le champagne si tu te qualifies ;)

Écrit par : Arnaud31 | 11/04/2008

We enjoid championship of France.
Thank you very much.

O tsu ka re sa ma - de shi ta.
(If you finish work or play, you should to say this word to colleague or friends.)

How was today in st laurent de mure?

Écrit par : Shinyo | 14/04/2008

Bonjour!! des personnes presentent ici qui etait a saint laurent hier?

Écrit par : andré | 15/04/2008

Merci beaucoup pour ton aide à Chenevières!!!

Écrit par : Fumiko | 15/04/2008