Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qualifications ChF supermotard | Page d'accueil | Entrainement St Laurent de mure »

15/04/2008

Cheneviere

303717114.jpg
1966639525.jpg
De retour de mon WE à Cheneviere.
Bon allons droit au but, je ne suis pas qualifié pour le prestige, mais aucun regret car j'ai tout donné, j'ai bcq progressé sur les 2 jours avec une météo changeante rendant l'adherence assez precaire le samedi dans la terre, mais vraiment un pure moment de plaisir avec de tres bons chronos le dimanche pendant les 2 manches S2 des non-qualifiés où je finis 10 et 9.
J'ai retrouvé mon pote Shinyo et on était dans la même serie tout le WE, on c'est bien aidé mutuelement, ce fut vraiment cool.
Merci à tout les gens present (blitz, bastos, cyrille, oliv, Fumiko, Koji...) pour m'avoir aidé et encourager^^
 
Merci à Socheata, qui a fait de ce WE un moment inoubliable...
 
 
 
Photo: 21shots
 
621095542.jpg
1874146005.jpg
1655001254.jpg
 
 
 

22:34 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ra j'suis vert .... t'es loin des derniers chronos pour les qualifs ?

Écrit par : Arnaud31 | 15/04/2008

pas de soucis Arnaud ;) je suis à 10 places de la qualif', au chrono c'est pas grand chose, mais j'ai tellement kiffé que je m'en fout (^^*)

Écrit par : kpm | 16/04/2008

T'as l'air d'avoir pris ton pied en effet, c'est bien le principal ;)

Avec une année de plus sur le 450 on va voir l'année prochaine ...

Les photos sont trés belles au fait, t'as une bonne position dans la terre ...

Écrit par : Arnaud31 | 16/04/2008

Tu sais c'est depuis que j'ai fait de l'enduro en decembre que je me sent vraiment mieux dans la terre, suis trop content car c'etait vraiment un handicap avant!!

Écrit par : kpm | 20/04/2008