Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Mans le retour | Page d'accueil | Minneapolis center »

18/05/2008

Minneapolis

2003672786.jpgDemain midi je m'envole vers Minneapolis pour le boulot, si je peux, je vais essayer d'aller en californie le Week end prochain pour aller voir la premiere epreuve de l'AMA motocross à Glen Helen et peut etre voir rouler James Stewart^^ See you...

23:22 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Alors sur ce coup là je te déteste ... ^^
Je me passe en boucle les dernières saisons de MX/SX US tout les soirs !

Fait le maximum pour y assister, tu le regrettera pas ;)
Stewart est de retour et a ce que j'ai vu il est super en forme ...
Y'a aussi d'autres pilotes qui ont bien progréssé, ça va donner cette saison :)
Et en plus tu fait l'ouverture à Glen Helen .... non sérieux je te déteste ^^
J'espère faire pareil que toi 1 de ces 4 ;)

Profites en à fond et stp, ramène quelques photos du MX si possible :)

Écrit par : Arnaud31 | 20/05/2008