Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Minneapolis | Page d'accueil | Minneapolis -The end- »

21/05/2008

Minneapolis center

2510373250_ddc6c8dcb4.jpg
Je suis à Minneapolis, pour le boulot et j'en profite pour visiter la ville!
Il fait encore assez frais car on est au nord et pas loin du canada, quand y a du vent ça caille un peu quoi...
 Les gens sont plutot cool ici, toujours pres à vous aidé si vous etes perdu.
 
2510373408_e5493df0a2.jpg
2509540835_aa125003b5.jpg
Coté bouffe, bin ça peut vite degenerer à l'orgie de calories alors il faut vraiment rester vigilant, un petit hod dog avec du choux ça passe mais je suis allé au Hooter et là ça fait mal, les soda sont à volonté, la charmante serveuse vous le remplit dès qu'il est vide et il contient un demi litre!!!
 
2510374170_ed9d1d143c.jpg
De toute façon tout est prevu pour les longues pauses pipi..suffit de lire la page des sports pour faire passé le temps^ ^
 
 
2510374408_d67bdbfeed.jpg
La police est bien presente dans les rues....fini les chevaux et les rollers...je n'ai pas prit de face mais il y a un petit gyro sur le devant...haha
 
2509541815_3f36ffec76.jpg
Si vous passez un jour à Minneapolis, il faut absolument aller au Mall of American center. C'est le plus grand centre commerciale des etats unis, il y a carrement un parc d'attraction à l'interieur, plus de 500 shops, 50 resto, 14 cinemas...Dement 0_0
 
Voila je vais continuer ma visite, par contre vendredi je devais me rendre en californie pour aller à Glen Helen mais ça me parait compromis car mon changement de billet, qui n'etait pas prevu, coute tres cher...galere : ( 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

13:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

ouaou, maouz costo les burger !
attention aux calories comme tu dis, il faudra sinon encore faire la course au poids sur le DRZ sinon ;-)
Bon trip !

Écrit par : Ben34 | 21/05/2008

American way of life quoi ^^
Merci pour ces photos, tiens nous au courant de la suite :)

Par contre dégouté pour le MX ... on fait pas toujours ce qu'on veut :(
Tu peux peut être trouver du dirt sur minéapolis manière de pas rentrer
broucouille ;)

Écrit par : Arnaud31 | 22/05/2008