Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moteur suite et fin..... | Page d'accueil | ChF supermotard de Steinsoultz (dimanche) »

05/07/2008

ChF supermotard de Steinsoultz (samedi)

Photo031.jpg
Photo032.jpg
Arrivée vendredi, installation rapide et controle administratif/technique effectué, je me suis depeché de poursuivre mon rodage moteur. Apres visite du circuit, une belle surprise nous attendait, une partie terre typée SX tracée par Ludo Lucquin...et le samedi matin autre bonne nouvelle, nous somme 25 en S2 donc qualifié en prestige^^
Voila.... un DRZ en prestige du championnat, ça fait quelques années que ça n'etait pas arrivé haha Bon va falloir assurer mais je ne me fais pas du tout d'illusions, pendant les seances, j'essaie de m'appliquer, surtout dans la partie terre, meme si elle est technique et physique, c'est un vrai bonheur, j'arrive à enchainer et m'en sors plutot pas mal, bien sur les meilleurs me mettent un vent...Sur le bitume j'ai du mal à trouver les bonnes trajectoires et puis mes pneus commencent à avoir de la route depuis le temps que je tourne avec, dans les premiers essais je roule en 1.16...
L'apres midi on a une seance d'essais, avant les chronos, de 30mn je roule beaucoup pour essayer de m'ameliorer sur le bitume et dans les 2 derniers tours je fais un 1.14... je suis content de moi, meme si je suis tres loin des leaders puisque je me retrouve de toute façon le dernier sur la grille, une aprilia tourne dans les meme chronos, y aura peut etre moyen de me tirer la bourre!
 
Pendant la seance chrono je ne suis plus dedans car j'ai deconné en donnant le maxi lors des essais precedents du coup impossible d'egaler mon 1.14. Je suis crevé à cause de la chaleur mais surtout à cause de la partie terre meme si je me sens bien dedans elle est eprouvante pour un gars de mon niveau, j'ai donc stoppé, ça n'aurai pas changé grand chose de toute maniere lol (^^*)
 
Et puis un bonheur n'arrivant jamais seul, Socheata m'offre mon cadeau d'anniversaire en avance.... un train de pneus Dunlop tout neuf, héhé alors la c'est la classe!!! MERCI 1000fois^^
 
Dimanche pour les finales, en esperant qu'il ne pleuve pas, je vais rouler avec des Dunlop pour la 1ere fois et neuf, mon premier train!
 
Allez photo:
 
Photo038.jpg
Bon dodo car demain ça va etre vraiment dur et là je suis completement lessivé mais je ferai de mon mieux...DRZ REPRESENT!!!! 
 
 
 
 
 

22:33 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Po po po ! Un DRZ en prestige, ça le fait !
Franchement, donne tout mais surtout profite de la course ;)

Vous êtes gatés pour la partie terre, ça c'est vraiment cool :)

T'as eu raison d'arrêter les chronos, ça t'évite une éventuelle chute à cause de la fatigue et en plus tu te crame pas trop pour demain ;)

Nickel pour le train de dunlop, t'as plus d'excuses maintenant ^^

Montre leur comment ça marche un DRZ ...

Écrit par : Arnaud31 | 06/07/2008

Merci Arnaud ;)

Écrit par : kpm | 07/07/2008

ah ah très jolie photo kp'

c'est beau des slicks neuf !

Écrit par : kyja | 22/07/2008

Merci kyja ;) je pense que tu vas etre tres beau aussi dans qlqs temps ;)

Écrit par : kpm | 23/07/2008