Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ChF supermotard de Steinsoultz (samedi) | Page d'accueil | ChF supermotard de Steinsoultz (Video) »

07/07/2008

ChF supermotard de Steinsoultz (dimanche)

Photo039.jpg
Dimanche, les conditions météo se sont degradées, je n'ai pas pu profiter de mes nouveaux pneus, dommage.
1ere finale:
Tour de chauffe et premier contact avec la terre detrempée, l'enfer, ça glisse de partout aucun grip...
Je suis en derniere ligne à coté d'une aprilia, apres les feux, je suis dernier et deja des chutes tellement la piste est glissante, le peloton s'etire et on est à la queue leuleu dans la terre, il y a de tout, des chutes, des 180, des 360, franchement le but du jeu c'est de rester sur ses roues, niveau spectacle c'est nul.
Je suis en mode survie pendant les 15mn de la course, mais mon objectif est de finir alors je m'accroche en bon dernier que je suis et me fait encourager à tout les tours c'est vraiment cool^^ drapeau à damier enfin, je suis 19eme, 2 points de marquer en championnat je suis heureux (^^*) 
 
2eme finale:
les conditions sont les mêmes, je réussi mon depart et passe l'aprilia et le TM mais je suis à l'interieur et ça se rabat devant je prefere couper pour eviter le contact et une chute eventuelle, en plus je suis plus lent à me mettre en route alors ça ne change pas grand chose, et on continue le petit train dans la terre, le peloton est tellement etirée, que lorsque je rentre dans la terre les premiers en sortent deja.
Je reviens sur l'aprilia, il commet une erreur et j'en profite pour le doubler, je me rapproche du TM, dans la terre je suis à son Q, il me distance sur le bitume mais au tour d'apres la tête de la course revient et à l'entrée de la terre comme c'est mono trajectoire je m'ecarte pour les laisser passer et l'aprilia en profite pour me doubler, pas cool, en plus je suis dans la partie la plus pourrie alors j'ai du mal à me relancer du coup je perds un temps fou pour ressortir!
Ensuite j'essaie de revenir mais j'ai des drapeaux bleus donc je ne peux plus rouler correctement, tant pis je fini quand meme la course et marque 1 point de plus, ce qui fait 3 points de marqués en prestige.... héhé trop fier le kp' ^^
 
Voila un week end génial à tout les niveaux, dommage que la pluie ai gaché le plaisir de cette magnifique partie terre, merci Ludo!
Je voudrais vraiment remercier Tout mon Fan club d'un jour: La team 17 pouces, Bastos, Nelly, Oliv, Titeuf, Bidard, Stunty, Blitz, Nico, Romain, Cyrille et tous les inconnus qui mon soutenu tout le long de la course...Une pensée à Shinyo qui n'a pas pu venir faire la course comme prevu faute de temps...Une speciale pour Socheata qui m'a bien aidé pendant tout le week end^^
 
  

09:03 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Yes, un bon petit weekend.
Et encore bravo KP, surtout pour la 1er manche avec la grosse galere dans la partie terre, mais toujours avec le sourire...lol Tres bonne gestion de la course ;-)

Écrit par : 21Shots | 07/07/2008

YEAHHHHHH Kp !!!

A te lire, on sent que ca devait etre une belle misere la terre, mais bon belle gestion (la sagesse ca surement... ^^ )et au final un bon résultat!

Félicitations mec ;-)

Écrit par : wheelnono | 07/07/2008

Avec plaisir et félicitations également ^_+ (je suis d'accord avec nono, il y avait pas que de la chance, la sagesse a fait ses preuves) Oublies pas de me raconter ta première avec train neuf au complet!

Écrit par : aGirl | 07/07/2008

Un grand bravo pour ces résultats, et félicitations d'avoir terminé les 2 finales :)

Dommage pour la météo mais c'est vraiment bien en tout cas ...

Par contre ouais, pas cool l'aprilia ............
Mais si il a fait ça, c'est qu'il t'as senti menaçant, et ça c'est cool ! ;)

Écrit par : Arnaud31 | 08/07/2008

Bien joué kp' !!!

Écrit par : cOuA | 08/07/2008

Merci à tous, ça fait plaisir, je vais voir si je peux faire Vesoul en aout ;)

Écrit par : kpm | 08/07/2008

Ouai viens viens !!!
Ma première course tu vas pas manquer ca lol

Écrit par : cOuA | 09/07/2008

l'engagement par demain ;)

Écrit par : kpm | 09/07/2008

Yes, cool que tu viennes à Vesoul !!!

Écrit par : 21Shots | 09/07/2008

hi gerald
I looked your result of S2.
Your cool!! Congratulations!!

see you !
shinyo

Écrit par : shinyo | 11/07/2008

Thanks Shinyo

SeeU

Écrit par : kpm | 12/07/2008