Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Montage du STM | Page d'accueil | Sessions St Laurent de Mure »

27/07/2008

Sessions Foulain

recep.jpg
Encore une Belle journée passer sur la piste de Foulain, 21shots, cOuA avec sa magnifique YZF et Socheata etaient aussi de la partie.
J'ai donc testé le STM avec des p'tits soucis de patinage au debut car le boulon central n'était pas à fond ce qui decaler l'embrayage, une fois réparé, l'anti dribble est vraiment deroutant pour une personne qui comme moi roule à l'embrayage depuis 4 ans.
Pas facile de perdre les automatismes et de trouver de nouveaux repères, mais avec de l'habitude ça devrait le faire. Sur le bitume ça commence à venir, le faite de glisser sans toucher "manuellement" au point de friction fait bizzare au debut, mais rend la glisse et la motricité tres souple. Dans la terre j'ai encore du mal à gerer mais ça va venir car je suis encore en train de chercher vraiment le bon fonctionement du STM. Demain je vais rouler à St Laurent de Mure pour travailler l'anti dribble et etre pret pour la course de Vesoul le week end prochain.
 
Premiere chute et casse d'un levier dans la terre pour socheata, mais elle progresse à chaque sortie ^^
 
Merci aux Brothers pour le repas du midi ^^

 

22:11 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Personne m'a vu et j'ai relevé la brêle toute seule...tt pas obligé de me balancer T_T merci pour le coaching, c un sacré privilège ^^*

Écrit par : aGirl | 27/07/2008

Yep, bien cool cette journée... Il faut encore que je me décrispe dans la terre et se devrait le faire.
Et encore merci pour la reserve de jus ;-)

Écrit par : 21Shots | 27/07/2008