Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The End... | Page d'accueil | DRZ made in Toscane »

18/09/2008

Yamaha YZ F 250

2014950627_2.jpg
Voila un bout de la 250 (n°4) que j'ai racheté au team Blot mais comme la saison n'est pas terminé, je la recupere apres la finale à Cahors, le temps de faire la revision moteur etc...je devrais la remonter debut novembre.

Elle est super bien equipé (WP, devil, T bud, cdi modifiable, DID Tubless en 16.5 AV, Beringer, etc.....) le set cross (suspensions, roues, etc...)
j'ai aussi un jeu de roues DID pluie avec les disques/couronnes, un set de couronnes et plein d'autres choses.
J'ai de quoi faire ma saison sans rien acheter d'autre. Il me tarde de la recuperer pour aller faire du cross cet hiver!^^

00:04 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

bien kp' !
je suis sur que tu as eu un bon prix...

ce te dis un échange wp contre wds ?! lol !!!!!!

Écrit par : cOuA | 18/09/2008

bin une somme quand meme vu le matos en +
par contre j'avais le choix WDS ou WP bin j'ai pris WP, vu tes deboires et le SAV unique je prend pas le risque.... dommage quand meme!

Écrit par : kpm | 19/09/2008

bon choix pour les WP !
mais c'est clair que c'est dommage, c'est du beau matos les wds... mais trop "usine" pour moi, pas le budget pour l'entrenir...

Écrit par : cOuA | 19/09/2008

Me tarde de la voir en entier ...

Et niveau moteur, y'a quoi dessus à part le CDI et la ligne ?

Écrit par : Arnaud31 | 20/09/2008

y une petite prepa bud racing (culasse) et le carbu est réalésé! hate de rouler ^^

Écrit par : kpm | 22/09/2008

Ca + tout le matos avec, doit y'avoir de quoi de faire en effet !
Eclate toi bien :)

Je vais surement prendre la licence cet année manière d'aller sur des vrais terrains de cross.
Si tu descends rouler vers chez moi passe un coup de fil, on pourra voir qui du DRZ ou de l'YZF est le + rapide ^^

Écrit par : Arnaud31 | 23/09/2008

ah ah féloche kp !

bon je t'ai ecrit un mp pour rien au vue de tout le matos que t'as pris...au moin t'est tranquil !

sa sent bon les séssions à MXland...

Écrit par : kyja | 26/09/2008