Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Days 2008 | Page d'accueil | Yamaha YZ F 250 »

17/09/2008

The End...

drz_root_2007.jpgdrz_2007.jpg
mx1.jpgdrz_2008.jpg
Apres 1 an 1/2 de modifications, de transformations et de bons et loyaux services, j'ai decidé de vendre mon DRZ, non sans un pincement au coeur mais j'ai envie de testé autre chose pour la saison prochaine en categorie S3 avec une YZF 250 ex Team Blot.

J'ai eu 2 DRZ depuis 2002, et je n'ai que de bons souvenirs avec cette moto, il y a vraiment quelque chose de magique et il est tres difficile de l'oublier, j'en ai fait l'experience lorsque j'ai vendu mon 1er DRZ pour un RMZ 450, j'ai tenu à peine 6 mois haha^^
J'aime cette moto, 6 ans de DRZ ça compte quand meme (^_^*) alors comme on dit: jamais 2 sans 3....

23:42 Publié dans DRZ400 R 2001 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : drz, dr-z

Commentaires

Arf une page se tourne... On ta toujours connu en DRZ, sa va faire bizzare de te voir sur une yam.
En tout cas j'espere que se nouvel objectif te réussira ;)
Comment il va faire son papa le KP entouré de tout ses gamins en S3 ^_^

Écrit par : 21Shots | 18/09/2008

Bonjour!
Je suis un gars italien Giulio.Sono mon nom était très fasciné par votre Drz! Beautiful! Même que j'ai un assez modifié! ;)
Je regrette que la vendre!
Je voudrais si possible de prendre contact avec vous pour un échange de vues et demander des conseils.
Merci.
Je suis plus votre réponse.
GIULIO

Écrit par : GIULIO | 18/09/2008

C'est vrai qu'elle a un truc de magique cette moto,
j'espère qu'elle te ré-envoutera rapidement :)
Mais t'as raison au final, eclate toi ! Met la au rupteur cette belle 250 !

@ bientôt j'espère ;)

Écrit par : Arnaud31 | 18/09/2008

Je suis tres surprise!!!
La saison prochaine , tu participeras en categorie s3...

Écrit par : fumi | 19/09/2008

Envoie moi un mail GIULIO

kpm325@gmail.com

Écrit par : kpm | 22/09/2008

toujours prête à t'accompagner, S2 ou S3 ça sera toujours avec grand plaisir ^+

Écrit par : socheata | 25/09/2008

Je suis aussi heureux posesseur d'une DRZ, mais sincérement quel bijoux ta moto, chapeau ;)

Écrit par : Max | 09/03/2012