Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Slow-motion | Page d'accueil | Combinaison »

11/10/2008

US open

get_image.php.jpeg
Premiere victoire de James Stewart avec la Yamaha au SX de las vegas, 2 finale ce soir.....Un avant gout du championnat AMA SX ^^



638751038_1223712414.jpg
Et voila 2eme victoire de Stewart, un peu moins facile, Reed ne s'est pas laissé faire mais chute sous la pression, vivement janvier pour l'ouverture du championnat AMA SX!!

12:05 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Dommage que Reed ai dû abandonner si vite, on aurait pu voir si il avait le niveau pour chatouiller le nouveau STEWART !!!

Écrit par : Arnaud31 | 11/10/2008

ouais c'est vraiment pas de bol pour Reed, je prefere moi aussi une belle bagarre, par contre la piste n'est pas top un peu petite 45s au tour je crois!!
Le tracé de samedi est different on verra si Reed pourra en tirer avantage!

Écrit par : kpm | 12/10/2008

Bah non ! Toujours pas ^^ ça aurai pu mais il a craqué avant la fin ...
Reed a le niveau mais Stewart a l'air plus à l'aise, 'me tarde le début de l'INDOOR :)

Écrit par : Arnaud31 | 12/10/2008

JS lui mettait 0.5 sec dans les tours les + rapide c'est quand meme pas mal sur une piste de 43sec.
Apparament Reed a bien jouer le coup lorsque JS est remonté dessus il fermait toutes les portes mais il a commit une faute sous la pression....Le championnat s'annonce assez mortel en effet....^^

Écrit par : kpm | 13/10/2008

Arrête il me tarde trop !!!! J'ai jamais autant attendu l'Indoor !!!
Villopoto en 450, JS/Yamaha Vs CR/Suzuki, Chris Pourcel qui revient, etc ...
C'est trop ............ j'vais claquer ^^

En tout cas c'est incontestable, JS est 100% prêt. Ca va donner, c'est sûr :)

Sinon bien le new design du site, je suis pas un fan du bleu mais depuis que Stewart roule yamaha ça évolu trés vite ^^

Écrit par : Arnaud31 | 13/10/2008

oui je fait des test, je sais pas encore, rien est definitif alors on verra!!

Écrit par : kpm | 13/10/2008