« 2008-11-27 | Page d'accueil
| 2008-11-30 »
28/11/2008
Retraite et releve....
Une retraite bien méritée pour mon casque Lazer, je l'ai depuis le debut de saison 2005.
Avec toutes les chutes qu'il a encaissé, il était temps de le changer....
Et voici son remplaçant:
Un casque Troy Lee Designs SE Intrepid, c'est un modele 2008, il est confortable comme le Lazer et d'un poid similaire.
il est livré avec une tres belle housse de transport...
Et apparament tres confortable (^_^*)
13:22 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (4)




