Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZ rouge | Page d'accueil | Treve Hivernale (Grrrrrrr) »

28/11/2008

Retraite et releve....

lazer1.jpg
Une retraite bien méritée pour mon casque Lazer, je l'ai depuis le debut de saison 2005.
Avec toutes les chutes qu'il a encaissé, il était temps de le changer....

Et voici son remplaçant:

tld2.jpg
Un casque Troy Lee Designs SE Intrepid, c'est un modele 2008, il est confortable comme le Lazer et d'un poid similaire.


bagtld.jpg
il est livré avec une tres belle housse de transport...

tiger2.jpg
Et apparament tres confortable (^_^*)

13:22 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Et bein mon sal*p, tu t'es pas gêné sur ce coup là :)
Remarque, fallait bien un casque au même niveau que la moto ^^

Écrit par : Arnaud31 | 28/11/2008

yeah man, c'est un beau casque !!!

Écrit par : cOuA | 29/11/2008

héhé merci, ils sont pas mal les TLD avec une belle finition, je vais essayer de le personalisé un peu, graphiquement il est un poil vide quand meme surtout comparer à la gamme 2009.

Écrit par : kpm | 01/12/2008

Bah je le trouve nickel comme ça .... sobre, élégant ....
Aprés c'est TON casque mais y'a déjà du niveau quand même ...

Écrit par : Arnaud31 | 03/12/2008