Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retraite et releve.... | Page d'accueil | Winter Training »

30/11/2008

Treve Hivernale (Grrrrrrr)

Si y a bien une periode de l'année que je deteste c'est bien celle là, à part en montagne mais faut pouvoir y aller....
Mais là entre le froid et la pluie, y a pas grand chose à faire le week end, même en cross c'est pas top, pour etre aller à MXland dimanche dernier, fallait etre courageux pour rouler (pluie/neige).

Alors je regarde pas mal de programmes et de videos de motocross, du coup j'ai fait un nouveau fan: mon chat Tiger ^^
Maintenant il s'installe est regarde vraiment la tele c'est assez delirant, le reste ça ne l'interesse pas mais quand y a du MX il scotch...

tiger_mx1.jpg
Ha oui il kif Bubba aussi!! haha...(^-^*)

16:35 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Pfffff la même ... je suis parti rouler cet aprèm ... et il a commencé a flotter !
+ pb de batterie + pétage d'apn en me vautrant dans un rond point !
Ca commence fort l'hiver ^^

mdr le Tiger !!! bubba dans les whoops ça doit le rend dingue lui aussi ^^
En ce moment je suis sur la fin de saison SX 06, là ou JS faisait déjà carnage :)

Écrit par : Arnaud31 | 30/11/2008

oops pas de bobo au moins? tu roulais en 17' ou avec tes tetines?

ha je vais re-jeter un oeil sur la saison SX06, de mémoire il y avait quelques belles passent d'armes!! Je crois que c'etait dans un des Anaheim où JS passait comme un malade dans les woops.....c'est Tiger qui va etre content!!

Écrit par : kpm | 01/12/2008

Anaheim je me rappelle plus mais a Irving il passe Carmi dans les whoops avec facile 20km/h de plus ..... impressionant .....
Si il te manque des Rounds dis le moi, on pourra s'échanger les manquants ;)

Sinon non, pas de bobo. Une jolie glissade a côté de la moto genre chorégraphie mais rien de grave ....
Ca faisait joli les étincelles du cale pied ^^
J'avais les tétines mais j'été encore dans le rythme TT ....... sur du bitume mouillé ......
Dans le rond-point l'arrière à dit : "fait chier, moi j'me casse" ^^

Sinon bien le jeux, c'est le dernier MX Vs ATV ? Pas encore testé, c'est prévu pour noel avec GTA 4 :)

Écrit par : Arnaud31 | 01/12/2008

lol la roue arriere j'imagine bien ^^
j'ai la saison 2006 SX complete (peut etre pas en lites, mais open complet) avec l usopen et l'epreuve de montreal
j'ai la saison mx 2008 complete si jamais... le SX 2007 me manque le Rd6.
Le jeu c'est mx/atv unleashed sur PC sortie en 2006, il est vraiment bien digne successeur de MCM2!!
il va etre bon ce p'tit noel^^

Écrit par : kpm | 01/12/2008

Ah ok je croyais que c'était le dernier mais clair qu'il est bon celui là aussi :)
Par contre il me semble que j'ai pas testé MCM2, je suis encore sur MX2002 feat RC ...

Pour le SX attends, je choppe mon listing ...........

Alors, j'ai le Rd 06 de 2007, 12 Rd de 2005 et 4 Rd de 2004 pour toi ;)
Il me manque le Rd 01/05/06 de 2006 et Montréal (j'ai toronto et le SX de Mc Grath si tu veux).
L'ensemble en 450 SX par contre, je collectionne pas les Lites ;)
Pour le MX c'est ok j'ai 2008, je doit avoir pas mal de courses de 2004/05/06/07 si ça te branche aussi ...

Fait ta liste au père noël ^^

Écrit par : Arnaud31 | 02/12/2008

ok alors j'ai retrouvé le RD6 2007, j'ai aussi toronto07,mc grath07 et vancouver 2007. pour le SX 2007 c complet.
SX 2006 c complet
les années anterieurs j'avais pas mal de courses mais le DD a des soucis alors pour les recup' je galere!

la saison sx 2005 m'interesse....
mais cette semaine ou debut de l'autre je vais essayer de recup' ce qu'il y dans le DD HS

Écrit par : kpm | 02/12/2008

Ok, tu me confirmera ça quand t'aura vu pour le DD ...

Ca t'intérresse le preview show de 2007 ? Toronto 2006 ?

T'as l'US OPEN 2007 ? 2008 ?

Donc pour résumer provisoirement :

TOI : 12 Rd SX 2005 + ???

MOI : Rd 01/05/06 SX 2006 + Mc Grath 2007 + ???

Ca roule ?

Écrit par : Arnaud31 | 02/12/2008

toronto 06 je prends, ton résumé est ok!!
j'ai toronto 05 belle bourre entre stewart et ricky si jamais...

Écrit par : kpm | 04/12/2008

oui j'ai l'us open 08 pas le 07

Écrit par : kpm | 04/12/2008