Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Personnalisation | Page d'accueil | Mxland »

05/12/2008

Enfin....

yzf250.jpg
C'est fait, j'ai récupéré ma Yam'...Peu bavarde mais elle est resté très sage pendant le voyage ^^
On verra le reste demain, je lui mettrai sa nouvelle robe pour voir ce que ça donne...

18:32 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'suis sûr que t'as fait une pause bisous sur le trajet ^^

Écrit par : Arnaud31 | 05/12/2008

haha.....Meme pas vrai!!!









hum...enfin presque ^^

Écrit par : kpm | 06/12/2008

bien joué mon kpoum !!!!

j'ai hâte de la voir entre tes mains !!!

++

Écrit par : cOuA | 07/12/2008

merci, je l'avais entre les mains today à mxland et comment dire....hum....bin j'en ai chier MDR!!

Écrit par : kpm | 07/12/2008

Ouaaaiiii !

J'ai failli venir à Mx Land aussi mais le drz n'a pas démarré hier (plus de batterie lol)
Vu les conditions j'ai bien fait de rester à la maison...

Ca reste quand même moins lourd que notre fidèle 400 ta 250 nan lol

Écrit par : cOuA | 07/12/2008