Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Enfin.... | Page d'accueil | D.I.D DirtStar Tubeless »

07/12/2008

Mxland

mxland1.jpg
Premiere sortie cross avec la yam'...Ca marche fort un 250 mais le terrain en sable inondé d'MXland etait vraiment physique ça ressemblé plus à du sable mouvant...Pas facile dans ces conditions, les bras ont souffert...m'en suis mis une bonne aussi à la sortie d'un virage mais ça fait quand meme du bien de rouler ^^

La photo est prise apres mes premiers tours, mais en fin de sessions il n'y avait plus une trace de blanc j'ai mis 1 heure pour tout nettoyer, y avait du sable partout, j'ai tout demonté pour que ce soit nickel.

17:01 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Alors, les 1ères sensations par rapport au DRZ ? La maniabilité ? Le moteur ?
Pas trop galère le pilotage dans les tours ?

Tu t'es pas fait mal j'espère ......... au moins c'est bon, elle a été baptisée ^^

Sinon c'est moi ou y'a de la neige derrière la bécane oO'

Écrit par : Arnaud31 | 07/12/2008

+ leger + maniable ça deja c'est indeniable, le moteur est pas si creux que ça, enfin les conditions etaient vraiment difficile il fallait garder du gaz tout le temps sinon tu t'enlisais, me souviens quand je l'avais pris au days, dans les virage à faible vitesse s'etait creux, c'est surtout un pilotage à adapter, en tout cas c'est vraiment plaisant à piloter et ça marche... le moteur est vraiment vif!
Non je me suis pas fait mal mais j'ai volé dans l'appui lol
C'est pas de la neige mais des flaques d'eau ^^

Écrit par : kpm | 07/12/2008

Ouais va juste falloir t'y habituer mais c'est bien plaisant les petites bêtes qui prennent des tours rapidement .... :)
Py la prépa doit quand même t'aider un minimum en bas ...

Content que t'ai rien et que tu prenne du plaisir avec, t'aura pas attendu pour rien !

Sinon l'eau à l'air vachement "solide" en ce moment par chez toi ^^

Écrit par : Arnaud31 | 08/12/2008