« 2008-12-03 | Page d'accueil
| 2008-12-07 »
05/12/2008
Enfin....
C'est fait, j'ai récupéré ma Yam'...Peu bavarde mais elle est resté très sage pendant le voyage ^^
On verra le reste demain, je lui mettrai sa nouvelle robe pour voir ce que ça donne...
18:32 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (5)

