Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-12-05 | Page d'accueil | 2008-12-11 »

07/12/2008

Mxland

mxland1.jpg
Premiere sortie cross avec la yam'...Ca marche fort un 250 mais le terrain en sable inondé d'MXland etait vraiment physique ça ressemblé plus à du sable mouvant...Pas facile dans ces conditions, les bras ont souffert...m'en suis mis une bonne aussi à la sortie d'un virage mais ça fait quand meme du bien de rouler ^^

La photo est prise apres mes premiers tours, mais en fin de sessions il n'y avait plus une trace de blanc j'ai mis 1 heure pour tout nettoyer, y avait du sable partout, j'ai tout demonté pour que ce soit nickel.

17:01 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)