Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mxland | Page d'accueil | Démo de DRZ SM au japon »

11/12/2008

D.I.D DirtStar Tubeless

did.jpgEn changeant de pneu, j'ai pu voir les entrailles des roues D.I.D DirtStar tubeless, c'est vraiment du beau matos et leurs moyeux n'est pas en reste!

Je ne sais pas si j'ai eu un coup de chance mais lors du gonflage, le pneu s'est plaqué immediatement alors que je n'avais pas beaucoup de debit (gonfleur de station service) Le centre surelevé de la jante n'y est pas etrangé et il favorise l'etanchéité!

12:21 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Tu t'es encore gavé sur ce coup là :)

Écrit par : Arnaud31 | 11/12/2008

dommage que tu m'es pas dis avant que descendais chercher ta moto, sinon je t'aurai demandé de me remonter une paire de Blot, il en a en vente en ce moment...

pas grave !

Écrit par : cOuA | 12/12/2008

Sorry fab', je savais pas qu'il avait fait des annonces et que tu cherchais des jantes!!

Écrit par : kpm | 18/12/2008