« 2008-12-11 | Page d'accueil
| 2008-12-18 »
17/12/2008
Démo de DRZ SM au japon
Elle date de 2005, ça devait être une journée organisait par un concessionaire Suzuki japonais, le pilote qui gagne c'est le même qui est sur les pub du DRZ SM au japon. Ca fait plaisir à voir cette petite course!
11:05 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (2)
