« 2008-12-17 | Page d'accueil
| 2008-12-21 »
18/12/2008
YZ250F 1:12
Pour une fois j'ai fais l'inverse, j'ai commencé par la mini!
Ma moto devrait ressembler à cette maquette, peut etre pas le cadre en noir pour le moment mais le kit deco et les plaques sont les même!
J'attends les roues et le freinage pour la p'tite...^^
13:14 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)

