« 2008-12-07 | Page d'accueil
| 2008-12-17 »
11/12/2008
D.I.D DirtStar Tubeless
En changeant de pneu, j'ai pu voir les entrailles des roues D.I.D DirtStar tubeless, c'est vraiment du beau matos et leurs moyeux n'est pas en reste!
Je ne sais pas si j'ai eu un coup de chance mais lors du gonflage, le pneu s'est plaqué immediatement alors que je n'avais pas beaucoup de debit (gonfleur de station service) Le centre surelevé de la jante n'y est pas etrangé et il favorise l'etanchéité!
12:21 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)
