Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Démo de DRZ SM au japon | Page d'accueil | MXLand »

18/12/2008

YZ250F 1:12

YZF3.jpg
Pour une fois j'ai fais l'inverse, j'ai commencé par la mini!
Ma moto devrait ressembler à cette maquette, peut etre pas le cadre en noir pour le moment mais le kit deco et les plaques sont les même!
J'attends les roues et le freinage pour la p'tite...^^

13:14 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Sympa le kit déco, j'ai hate de voir la maquette 1/1^^

Écrit par : Séb | 18/12/2008

C'est clair elle a l'air sympa cette déco !
C'est pas cool de nous faire attendre comme ça ^^

Écrit par : Arnaud31 | 18/12/2008

Faut vraiment que je me fasse une maquette de la DRZ

Écrit par : Séb | 18/12/2008