Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« YZ250F 1:12 | Page d'accueil | Calendrier et engagements S1 S2 S3 »

21/12/2008

MXLand

Photo130.jpgJ'ai été rouler à MXLand aujourd'hui, il ne pleuvait pas mais le terrain est toujours detrempé, mais ça reste vraiment praticable car c'est le circuit en sable qui est ouvert.

C'est dur physiquement de rouler dans le sable, et il faut toujours garder du gaz sous peine de s'enliser!

Il y avait pas mal de monde, avec tous les niveaux, j'y ai rencontré une famille de japonais, le pere et sa fille de 16ans, lui roule en 250 YZF et sa fille roule en 125 Yam, elle a un bon niveau, c'est sa 1ere année en 125 elle va participer au championnat de france féminin, c'est cool^^

Moi j'en ai chié grave encore aujourd'hui mais c'est bon et puis la 250 marche au top. Par contre encore une bonne heure de nettoyage, le sable c'est l'enfer pour ça.

Aller zou maintenant c'est moi qui passe au karcher!! (^^*)

Photo033.jpg

 

18:27 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est bon t'es prêt pour le touquet ^^

Ca y est tu l'as en main le 2 et demi ?

Il a l'air vraiment bien ce circuit, enfin sans les mares de flotte quoi !
Y'a des tables qui font pas rire oO'

Ah au fait ça y est, je prends ma licence cet année !
Le DRZ va devoir se bouger le cul pour représenter en cross ^^

Écrit par : Arnaud31 | 21/12/2008

je vois comment apres 4 tours j'ai les bras defoncés, suis mal barré pour le touquet lol
Pour la prise en main, je m'en rendrais vraiment compte à rivesaltes, car en cross j'ai vraiment pas le niveau et vu les conditions de la piste ici, j'ai du mal à l'exploiter, mais quand elle rugit à la sorties des virages relevés ARFF que c bon, j'me prends pour Stewart haha ^^
A y est le Arnaud KILLER entre dans l'arene, C bon ça!!!! Il va bien le drz à mxland avec le cOuA ont s'étaient bien marrer dans le sable.

Écrit par : kpm | 21/12/2008

Euh ..... je crois plutôt que les 250 vont me bouffer tout cru ouais ^^
Enfin, je vais essayer de leur filer le plus de mal possible ^^

Sinon clair qu'y faut avoir de la caisse et/ou du niveau dans le sable ...
... j'suis mieux devant ma TV avec des chips pour le touquet ^^

Toi aussi t'aime bien quand ça hurle ? Tu sais ce qui est bon !!!
A combien y rupte ton brelon 13 / 13500 ?
Vivement Rivesaltes pour le voir en action !

Écrit par : Arnaud31 | 22/12/2008

je sais pas trop à combien il rupte, en plus j'ai le cdi avec 8 courbes differentes, j'ai de quoi faire mumuse mais en tout cas ça gueule ce p'tit moteur ^^
C'est clair vivement rivesaltes, j'espere qu'il fera beau comme les autres années un ptit 16° l'apre-midi c'est royal!!

Écrit par : kpm | 23/12/2008

Ouais, le temps c'est la seule crainte que j'ai ...... on verra bien ....
'toutes façons si il fait pas beau on boira pour oublier ^^

Écrit par : Arnaud31 | 23/12/2008