Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-12-18 | Page d'accueil | 2008-12-24 »

21/12/2008

MXLand

Photo130.jpgJ'ai été rouler à MXLand aujourd'hui, il ne pleuvait pas mais le terrain est toujours detrempé, mais ça reste vraiment praticable car c'est le circuit en sable qui est ouvert.

C'est dur physiquement de rouler dans le sable, et il faut toujours garder du gaz sous peine de s'enliser!

Il y avait pas mal de monde, avec tous les niveaux, j'y ai rencontré une famille de japonais, le pere et sa fille de 16ans, lui roule en 250 YZF et sa fille roule en 125 Yam, elle a un bon niveau, c'est sa 1ere année en 125 elle va participer au championnat de france féminin, c'est cool^^

Moi j'en ai chié grave encore aujourd'hui mais c'est bon et puis la 250 marche au top. Par contre encore une bonne heure de nettoyage, le sable c'est l'enfer pour ça.

Aller zou maintenant c'est moi qui passe au karcher!! (^^*)

Photo033.jpg

 

18:27 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)