Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DRZSM ===>KLX 400 | Page d'accueil | dernier jour »

28/12/2008

MXLand

circuit.jpg
Encore une petite apres-midi à MXLand, cette fois la piste en sable (piste de gauche sur la photo) était seche à 90% ça change carrement les sensations, plus du tout les memes reperes, ça va tout de suite plus vite, les ornieres sont plus dur, la piste se défonce rapidement, on a l'impression de rouler sur un autre circuit, du coup j'etais un peu déstabilisé et je ramé pas mal ^^
mais j'ai eu un p'tit soucis mécanique puisque ma poignée de gaz s'est bloqué à plusieurs reprises me donnant de belles frayeurs au moments des freinages ou sur les appels des sauts, du coup j'ai arrété plus tot que prevu!
Je pense que la derniere fois j'ai perdu une durite du carbu et là du sable y est rentré (quelques grains) et on bloqué le boisseau à plusieurs reprises! Je vais demonté le carbu completement et le nettoyer dans la semaine.

19:43 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ouais t'as eu raison d'arrêter plus tôt !!!
..... remarque t'aurai pu te mettre au backflip ^^

La poignée de gaz tournait normalement ? Pas de sable ?

Sinon, il porte bien son nom ce spot ! Vous êtes gatés !
Sable, terre, typé mx ou sx ......... ça va tranquille ^^

C'est un circuit de mini entre les 2 ?

Écrit par : Arnaud31 | 29/12/2008

ouais j'aurai du tentais les figures à defaut d'aller vite^^
oui la poignée restait bloquer mais pas de sable dedans, j'avais deja eu ça avec le dr, mais là vu la nervosité de la chose ça surprend!!

mxland c'est vraiment sympa, je n'ai jamais essayé la partie terre (droite) entre les 2 c'est bien une piste de minibike (le + grand tracé) et juste à coté le plus petit c'est pour les enfants genre en PW!

Écrit par : kpm | 29/12/2008

Même avec le DRZ ? Bizarre ce sable qui rentre, t'as regardé la baa ?

Sinon, teste la terre 1 de ces 4, tu dépensera moins d'énergie ;)

'clair qu'il a l'air terrible ce site, si je monte a panam je sais ou aller poser mes tétines :)

Écrit par : Arnaud31 | 29/12/2008

oui la baa est bien etanche, mais tu sais le sable ça s'infiltre partout, il n'y a cas voir les moto belge, la plupart roule dans le sable et on en retrouve partout quand tu la demonte, ce soir j'ai commencé à démonter le 250, bin j'en retrouve dans les roulements de roues etc...

Écrit par : kpm | 30/12/2008

Je pensait plus au filtre qu'a la boîte en fait, tu met une chaussette pour le sable ?

Ok ça s'infiltre mais j'hallucine que t'en ai dans le boisseau !
Vu que t'as paumé une durite je comprends mais ça peut aussi arriver en temps normal ?? (avec chaussette)

Ca va lui faire du bien ce "petit" nettoyage ^^

Écrit par : Arnaud31 | 30/12/2008