Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MXLand | Page d'accueil | Bonne année/ Happy new year »

31/12/2008

dernier jour

yzf250.jpg
Voila pour finir l'année, j'ai fais un montage rapide en réel, de ce que sera ma moto pour la saison prochaine.
Il manque encore quelques détails comme le sticker 3M noir pour proteger le cadre et le bras ocsillant, et aussi la suite du kit deco au niveau de la boite à air, mais dans les grandes lignes elle sera comme ça ^^

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon de fin d'année!!

Portez vous bien et rendez-vous en 2009 (^^*)

20:23 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Jolie la p'tite bête :) BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2009 !!!!!

Écrit par : Arnaud31 | 31/12/2008

Merci et bonne année à toi et toute ta famille!
Aller vivement fin janvier, qu'on trinque ensemble bordel ^^

Écrit par : kpm | 01/01/2009

Oh une yam jauneeeeeeee Beurk !!! lol

Non t'as raison, ca fait "old school" :D
Bon j'espere que la mienne sera prete aussi avec une ptite remise a neuf !

Sinon tu le trouves ou le scotch 3M Kp" ??? genre casto? car j'en ai jamais vu, pourtant casto, j'ai du faire les rayons 14 fois chacuns :D

Écrit par : Wheelnono | 06/01/2009

chez accessoirement il y en a mais la feuille coute 7€ de mémoire!! bon samedi mécaniquage au QG du gang YZF ^^ haha

Écrit par : kpm | 06/01/2009

Bon j'irai voir d'ici la fin de semaine, je vais deja voir ce que donne la déco que j'ai envie, et si ca rend pas mal, cette fois ci je la protegerai avec du 3M

Quelqu'un sait ou on peut trouver des autocollants du logo yam ? genre diametre 8/10cm

Écrit par : Wheelnono | 06/01/2009