Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chute en DRZ | Page d'accueil | DRZ 400 RSR »

21/01/2009

Pelerinage Hivernal

markburkhartcopielf4.jpg
Comme tout les ans et ça depuis 2005, je descend dans le sud, avec la Team IDF, pour rejoindre le Circuit du Roussillon où est organisé un entrainement sur 2 jours par le supermotard-club ça se passe à Rivesaltes (au soleil et au chaud quoi^^) C'est aussi l'occasion de retrouver plein de potes de la france entiere et de partager un week end mémorable dans une super ambiance.

Sur le trajet je vais faire un détour à Uzès, pour récupérer ma nouvelle aquisition: un DRZ 400 RSR, en remplacement de mon SV 1000, je ne ferais plus de long trajet en moto pour les vacances alors habitant en banlieue parisienne, un supermot' suffit largement pour me déplacer ^^

11:47 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (0)