Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pelerinage Hivernal | Page d'accueil | AMA SX Rd 4 Houston »

23/01/2009

DRZ 400 RSR

Photo012.jpg
J'ai récupéré mon nouveau DRZ à Uzes maintenant je suis du coté de Rivesaltes, chez un ami, Jaja, on a commencé à bricoler sur le drz, j'avais amené ma fourche inversé préparé et des cercles noir pour les rayonner à la place de ceux d'origine, j'ai changé de guidon et 2 3 trucs, il faut que j'installe le freinage, mais j'attend le disque en 320 vendredi soir, je vais lui mettre des vieux pneus pluie de compétition pour rouler tout les jours, vu la météo parisienne ça ira tres bien pour rouler en toute sécurité!
Sinon la moto est en super état, le selecteur sur une petite chute a tapé le carter d'allumage (classique) et a subit une réparation à la soudure à froid, mais c'est tout, la moto à 1700km, la partie cycle n'est pas marqué, on voit bien qu'elle n'a pas beaucoup roulé.

Pour le moment la météo n'est pas terrible car il pleut et il fait froid, on verra pour samedi si ça s'arrange, ça fait chier c'est la premiere fois que le temps est pourri pour ces 2 jours de supermotard.

00:41 | Lien permanent | Commentaires (0)