Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX Rd 4 Houston | Page d'accueil | HelmetCam Rivesaltes »

26/01/2009

Rivesaltes

1001793lp9.jpg
Week end d'enfer à Rivesaltes pour l'entrainement organisé par le supermotard-club.
Le samedi on a essuyé une tempete de malade impossible de tenir sur la moto, il y a eu des chutes a cause des rafale de vent, du coup la direction de piste a preferé fermé l'acces au circuit. On est donc rentré chez jaja, mais il n y avais plus d'éléctricité, ça n'a pas arrété toute la journée et la nuit et puis le dimanche matin plus rien, pas un brin de vent et un mega soleil....Le top ^^
J'ai donc fait mes premiers tours de roues avec la 250 sur le bitume...la moto me plait vraiment, dans les virages je suis surpris à cause de la roue en 16.5, j'ai l'impression que la moto va tomber, il y a pas mal de choses à refaire sur mon pilotage pour m'adapter à cette moto mais je suis là pour ça et meme si je n'ai pas encore beaucoup de vitesse je me fait plaisir et les sensations arrivent petit à petit. Dans la terre, c'est plus facile car j'avais pas mal rouler en cross avec  et je me suis vraiment régalé (^^*)/
De bonnes sessions avec tout les potes de la Team IDF et les sudistes, on en a profité à 200%
J'ai baptisé la yam dans le tour de chauffe avant la session "race" en perdant l'avant haha, du coup guidon baissé, retour au paddock et j'ai raté le depart.... le nul ^^

Un grand merci à Jaja et Pascale pour leur acceuil, hebergement, restauration et leur gentillesse...Un big up à la team IDF le niveau monte de plus en plus... on va devenir redoutable héhé
Une spéciale aux DRZistes qui se sont bien régalé sur cette piste, une premiere pour certains mais pas la derniere ça c'est sur!!
Merci Arnaud pour ton Kdo ; )
Et merci Jean et tout ses potes du supermotard club pour avoir organisé cet evenement et surtout d'avoir assuré les conditons de roulage du dimanche... MERCI à tous et à l'année prochaine!!

Photo: Arnaud

dsc9002lv1.jpg

0.jpg
Photo: Florent Garcia

21:14 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

De rien mec, merci à
toi également ;)

Vivement la prochaine fois !

Écrit par : Arnaud31 | 26/01/2009

merci a vous d'avoir fais le déplacement ,ils assurent toujours le team 17" ^^

Écrit par : Sapétocu | 28/01/2009