Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rivesaltes | Page d'accueil | AMA SX Rd 5 San Francisco »

28/01/2009

HelmetCam Rivesaltes

J'ai fait ce petit montage, j'ai utilisé la camera GoPro Helmet Hero WIDE de Blitz.

Mes premiers tours de roues on été quelque peu difficile haha ^^

Après ce fut un peu mieux, et une petite bourre avec cOuA.

.

21:07 Publié dans Vidéo/webcam | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

heureusement que j'ai la puissance lool

terrible ;-)

Écrit par : cOuA | 28/01/2009

je vois bien le soucis que j'avais sur le droite au bout de la ligne droite, je freinais tard mais je ne poussais pas assez sur le guidon pour l'emmener à la corde, je suis trop large à chaque fois, tandis que toi t'es sur la bonne traj et ressort plus vite....tu etais pas loin de me refaire la même la 2eme fois....Merci la terre ^^

Écrit par : kpm | 28/01/2009

ca vient peut être de ton appréhension vis à vis de ta 16"5 aussi non ?
du fait que la moto "plonge" sur l'angle ?!

on voit aussi qu'à la ré-accélération c'est dur pour toi par rapport au 450 , c'est même carrément flagrant!

vivement que l'on remette ca, mais je crains d'avoir plus de mal à te suivre que sur un circuit plus sinueux et moins rapide !

a voir !

Écrit par : cOuA | 28/01/2009

Bien sympa la video !
la bourre est pas mal aussi, vous avez l'air d'avoir bien profité, surtout le dimanche ;-)
@+

Écrit par : Ben34 | 02/02/2009

Wow!! You took nice movie!!
Front tire was New one??or it was cold?

And this camera is good!
I want to try it!

Chao!

shinyo

Écrit par : shinyo | 03/02/2009

To Ben34: ouais on c'est bien fait plaiz le dimanche, le samedi s'etait l'apocalipse avec la tempete!! (0_0)/

To Shinyo: Yeah haha, New front tire and cold tire = Kiss the ground (^^*)/
I used the new camera GoPro Helmet Hero WIDE, great product.

Écrit par : kpm | 03/02/2009