Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« AMA SX Rd 13 Toronto | Page d'accueil | AMA SX Rd 14 Jacksonville »

01/04/2009

Training Bucy le long 2

P010409_14.57.jpgPour ce 1er avril, j'ai été m'entrainer encore sur la piste de Bucy le long, il a fait super beau il y avait 4 autres supermot' de 17pouces, la journée fut vraiment cool avec un p'tit BBQ sur la terrasse au bord de l'eau ^^

Je suis retourné dans la partie terre mais comme il avait plus quelques jours avant ça glissé pas mal, cette fois j'ai filmé une petite session en faisant le circuit dans l'autre sens et avec la partie terre.

 

 

23:23 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'arrive pas a voir la vidz :s

Écrit par : Arnaud31 | 02/04/2009

Ayé c'est good, cool ce circuit, ça manque un peu d'épingles mais ça à l'air fun :)
La partie terre est super aussi, dommage qu'elle soit pas mieux raccordée au circuit ...
Les 2 tables et le petit double sont nickel mais ils doivent pas être simples à envoyer si c'est humide !

Écrit par : Arnaud31 | 03/04/2009

ouais le circuit est moyen, mais il reste fun pour ce dérrouillé, y a juste le manque de dégagement qui te retient un peu quand meme, par contre il a l'avantage de pas etre loin de paris (100km)
La partie terre glissait pas mal, elle est bien défoncé par endroit surtout avant l'appel de la table du fond mais c'est cool, le cadre est vraiment sympa et les proprio' aussi tout ça pour 20€ ça le fait ^^

Écrit par : kpm | 04/04/2009

Ah ouai, mais elle est grande quand meme la partie terre! Je veux dire en tracé, tu fais quand meme quelques truc sympa !

Moi je croyais que c'était genre 3 virages, 2 lignes droites quoi...

Prochaine fois, j'irai voir tiens ! Mais oui ca avait l'air un peu "glissant" ^^

Écrit par : nono | 04/04/2009