Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Training Bucy le long 2 | Page d'accueil | Photo »

05/04/2009

AMA SX Rd 14 Jacksonville

 

jacksonville.JPG
10eme victoire de James Stewart, apparament la course fut assez chaude contre Reed, et une explication apres course, j'attend de voir la course, mais 5 points les séparent et il reste 3 courses ^^
En Lites c'est Pourcel qui gagne, histoire de bien montré qui est le patron de la cote EST....Encore bravo pour ce titre une telle domination apres l'enfer qu'il a vécu qu'on l'aime ou pas sa force le respect!!

 

Torrent AMA SX RD 14 Jacksonville - 450

 

 

Torrent AMA SX RD 14 Jacksonville - Lites

 

photo: motoverte.com LeBig

 

 

21:58 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Déjà aux essais ca avait l'air d'être tendu...
En tous cas Stewart à encore bien géré cette course. Il a bien fait mumuse avec Reed pendant la moitié de la course. Une fois qu'il en a eu marre bye bye...^_^

Écrit par : 21Shots | 06/04/2009

La plus belle course depuis le début de la saison .... tu va te régaler !
Stewart n'a jamais aussi bien géré une manche c'est hallucinant !
Il se savait plus rapide et il a mis une pression de ouf sur Reed !!!
J'ai cru que j'allais tomber à la renverse dans le 11ème tour quand les 2 se sont passé repassé, etc ... c'était chaud bouillant !!!
J'ai tellement hurlé devant ma TV j'ai la voix pétée ^^

Sinon ouais, y'a eu friction aux essais et de nouveau explications à l'arrivée du main !
La fin de saison va être SO HOT ^^

Terrible pour Pourcel, j'ai pas vu la course, je matterai ça demain soir.
Des rumeurs disent qu'il pourrait finir la saison en 450, ça m'étonnerai pas vu qu'il s'entraîne depuis dejà quelques semaines sur la grosse kxf :)
C'est vrai que CP fait pas l'unanimité humainement mais il est encore jeune et son accident l'a fait mûrir ... en tout cas ça lui a donné un mental en béton.

J'la kiffe comme c'est pas permis cette saison ^^

Écrit par : Arnaud31 | 06/04/2009

MORTEL cette course ^^JS a trop assuré, Reed a donné tout ce qu'il avait mais en vain, Stewart est vraiment le king du SX même si le titre n'est pas acquit...10 victoire à 3.... put1 de DNF et de chutes qui ont faussé ce championnat!

Écrit par : kpm | 07/04/2009

Bordel c'est loin le 18 !!!

Je commence à trembler, je crois que je vais rematter jacksonvile demain ^^

Écrit par : Arnaud31 | 11/04/2009

Aprés avoir rematté la course t'avais raison ... il se sont pas touché !
Du moins pas à l'écran, car au moment ou ils étaient en bagarre, il sortent côte à côte d'un saut et on voit pas ce qu'ils se passe au virage d'avant.
C'est peut être là qu'il y'a eu contact sinon je vois pas ...

La petite embrouille du matin, le cinéma aprés la course, avec du recul ça ressemble a un chauffage de buzz tout ça !
En plus depuis 2/3 Rd tout le monde dit que ça va se jouer a végas, ça arrange tout le monde cette histoire je pense ...

Vivement seattle en tout cas :)

Écrit par : Arnaud31 | 14/04/2009

carrement même mais bon on va comme ci hein...^^ vivement ce WE.
Demain je vais surement roulé à Foulain, je sais pas si je pourrai venir au drz'days, je vais peut etre bossé, j'en serai plus bientot!

Écrit par : kpm | 14/04/2009

J'en peut plus d'attendre ce WE ^^

J'espère que tu sera là aux dayz ça serai top ... tiens moi au courant ...

Sinon éclate toi bien à foulain, essaye de faire une vid pour voir ce qu'il m'attends ^^

Écrit par : Arnaud31 | 14/04/2009