Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Starter à chaud | Page d'accueil | Training Circuit du Parc (Ste Pience) »

13/05/2009

NUMBER 1

 

JS2.JPG
JS1.JPG

Ca vaut bien un p'tit post ^^
Ca claque la plaque rouge!!!
J'aimerai bien qu'il fasse l'outdoor et voir quelques piges en GP.
Photos & video: transworld motocross

 

 

21:09 Publié dans SX/MX | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Il a tout quand tu regarde ... technique, puissance, style, agressivité.
Ca fait trop plaisir de le voir avec la plaque rouge :)
Il aurai du lui donner direct tellement c'est mérité !

Pour l'outdoor par contre je crois qu'il a dit ne pas vouloir le faire ni les GP en Europe :(
J'espère le contraire mais j'ai des gros doutes :s

Écrit par : Arnaud31 | 14/05/2009

Il a surtout une Yamaha ^^

Écrit par : nono | 14/05/2009

....... qu'ils ont du mal à régler et à faire avancer vite ^^

Écrit par : Arnaud31 | 15/05/2009

Impréssionnant cette maitrise!! Il mérite bien son Number 1!!

Écrit par : benitos | 16/05/2009

Ouais il va pas faire outdoors ça fait chier bon en meme temps quand tu vois le programme lorsque tu fait le SX et MX, je comprend que t'es envie de souffler un peu, dommage pour nous!

Écrit par : kpm | 17/05/2009

Bah finalement y'a du nouveau !
Y'a une vids sur transworld ou il fait du testing en outdoor.
Y'a aussi une interview ou il évoque la possibilité de rouler mais il reste flou ...

C'est peut être pas grillé finalement :)

Même si il fait pas tout le championnat (car comme tu dis c'est tendu physiquement) il va peut être faire quelques courses aux US et en Europe ...

On va attendre le 23 pour avoir un début de réponse ;)

Écrit par : Arnaud | 17/05/2009

Suzuki vient d'annoncer que REED allait faire l'outdoor !
Stewart va avoir envi de lui botter le cul c'est certain ! Ca sent bon tout ça !

A mon avis, vu comment les fans ont kiffé la saison indoor, les sponsors ont du mettre un max de pression sur les 2 pour qu'il fasse aussi l'outdoor.

J'espère que Yamaha va nous annoncer une bonne nouvelle à son tour :)

Écrit par : Arnaud31 | 20/05/2009

il va avoir de la gueule l'outdoor cette année c'est clair! ça fait chier pour Stewart mais comme il avait un contrat SX only avec le team L&M ça va pas le faire et puis lui en a t'il vraiment envie?
Bon aller James, tu prends juste ta moto, ton pick-up et une tonnelle et holeshot moi tout ce pack (^^*)

Écrit par : kpm | 22/05/2009