Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NUMBER 1 | Page d'accueil | Championnat de France MX à Brou »

22/05/2009

Training Circuit du Parc (Ste Pience)

 

granville.JPG
Jeudi jour férié, il y avait une journée supermoto sur la piste du Parc à Ste Pience pres de Granville, nous étions assez nombreux, le soucis etait que la partie terre n'avait pas été refaite depuis la derniere course de l'an passé donc vraiment pas terrible avec des ornieres et des creuvases sur les appels et un peut partout sur la piste terre...Hormi ça la journée a été top Shinyo et Fumiko etaient là, cOuA, kyja, oliv', Rol's aussi.
Je me suis pris une bonne pelle dans la terre en début d'aprem', ça a un peu vrillé la moto apres ça et j'ai 2 hématomes genou et cuisse mais ça a été le restant de l'apres midi, on s'est gavé jusqu'a la fin.
Shinyo roule vraiment fort par rapport à l'an passé il a vraiment progressé aussi bien dans la terre que sur le bitume, je ne peux plus le suivre maintenant ^^ Bon j'ai fait une p'tite video vite fait avec un p'tit encart au debut haha

 

 

00:34 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oulaaaa ! Pas bien l'amortis dans les ornières ^^
Demain tu vas avoir la dégaine de kaiser soze ^^
Remet toi bien, pense à l'outdoor qui va commencer ;)

T'as pas trop froisé l'YZF ?

Écrit par : Arnaud | 22/05/2009

Put1 n'est pas James Stewart qui veut ^^hahaha............Snifff
la moto a un peu morflé, j'ai pourtant remis les T de fourche droit mais la moto est bizarre je pense que le guidon en à prit un coup!

Écrit par : kpm | 22/05/2009

Une bien belle journée apparement !!! J'espere que le physique va mieu ;)
Par contre, je crois que la cam te porte malheur. A chaque fois tu t'en prend une quand tu la porte... ^^

Écrit par : 21Shots | 23/05/2009

Ouais ça va mieux merci, mais je pense que tu as raison pour la cam (^_^)/

Écrit par : kpm | 25/05/2009