« 2009-05-29 | Page d'accueil
| 2009-06-05 »
31/05/2009
Training MX circuit d'Ecublé
Un beau dimanche sous le soleil pour un BBQ/MX en famille et en compagnie de Shinyo & Fumiko sur la piste de motocross d'Ecublé.
Avec Shinyo on a roulé en pneu slick, on a eu de la chance la piste a été refaite il y a pas trop longtemps, mais beaucoup de monde et vers la fin la piste devenait de plus en plus glissante et plein de poussiere, mais ça fait du bien, par contre perso je n'avais pas le niveau pour m'enchainer 4 tours à bloc, la piste fait quand même 2.5km, apres ça à chaque fois j'avais les bras en compote ^^ mais la journée a été géniale.
malheuresement à la fin de journée, en voulant faire ma vidange, je me suis rendu compte que mon reservoir d'huile placé à l'avant du moteur etait fendu au niveau d'une soudure, elle sert de support à la piece n°16, la moto pisse l'huile : ( je vais demonter dans la semaine pour reparer!
Shinyo a vraiment progressé dans la terre, difficile de le suivre, de plus il tient bon la session, j'ai encore du boulot ^^
Un big merci au padré, Dim', Kev', Evelyne, Fang, Fumiko & Shinyo pour cette journée!
22:25 Publié dans Sessions/Stages | Lien permanent | Commentaires (8)
