Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-05-31 | Page d'accueil | 2009-06-10 »

05/06/2009

reservoir d'huile

 

tank_oil_yzf.JPG
Yamaha_YZ250F_06_moteur_stmz.jpg
Voilà la fissure au niveau du bec de vidange, cette partie est soudée sur le petit reservoir, j'ai remarqué que s'etait tordu et c'est ça qui a provoqué cette fissure, la question que je me pose: comment ça a pu se tordre etant donner qu'il y a un sabot et qu'il n'y aucun impact à ce niveau??
J'ai colmaté avec de la soudure à froid, on verra comment ça tiendra dans le temps. wait & see...

 

 

22:29 Publié dans Yamaha YZ-F 250 | Lien permanent | Commentaires (5)