Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Protections carbon DRZ | Page d'accueil | Loheac »

16/06/2009

Stewart aux Xgames en ...Supermoto

 

stewart1.jpg
stewart_sm.jpg
stewart_sm2.jpg
stewart_sm3.jpg
stewart_sm4.jpg
Une sacré bonne nouvelle, James Stewart devrait prendre part aux Xgames en catégorie supermoto, sx et best whip...Alors là je suis vraiment impatient de voir ce que va donner..... Bubba en Supermot' trop bon ^^
Liste des pilotes inscrits :

 

1. Jeff Ward
2. Mark Burkhardt
3. James Stewart
4. Sylvain Bidart
5. Steve Drew
6. Derek Costella
7. Micky Dymond
8. Brandon Currie
9. Matt Burton
10. Danny Casey
11. JR Schnabel 
12. Ivan Lazzarini
13. Adrien Cheyere
15. Joey Pascarella
16. David Pingree
17, Steve Bonsey 
18. Carey Hart 
19. Kurt Nicoll
20. Cassidy Anderson

Réservistes (Les réservistes seront sélectionné en fonction des abandons & de leurs temps aux chronos)

21. Jason Conlon
22. Dustin Hoffman
23. Josh Chisum
24. Daryl Atkins
25. Travis Marks

Source: supermotoracer.com
la video n'est pas top m'enfin... ^^

 

 

19:30 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : supermoto, supermotard, james stewart, bubba

Commentaires

Putain terrible ! Ca va me faire la soirée ça ! :)

La vidéo est pas terrible mais pas mal explicite je trouve ..... y se traîne pas la bite déjà !

J'espère juste qu'y va pas être trop généreux dans la terre avec les slicks ^^

Écrit par : Arnaud | 17/06/2009

Mdr dustin hoffman ! Au moment de prendre les freins le mec y fait ho-ho ! ^^

Chareyre et lazzarini c'est du bon, j'aime carey hart aussi.
Mais franchement d'eux je m'en bat les c'est le N°7 que je veux voir rouler :)

Écrit par : Arnaud | 19/06/2009