Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« reservoir d'huile | Page d'accueil | Stewart aux Xgames en ...Supermoto »

10/06/2009

Protections carbon DRZ

 

91.jpg
64.jpg60.jpg
62.jpg61.jpg
20090119tycoonframeguarddrz400smstycoondrz64-1.jpg
58.jpg
Voila une marque qui fabrique des protections en carbon pour le DRZ (et d'autres machines) ils font aussi les bas de fourche et un sabot carbon avec recuperateur intégré, ça à l'air pas mal, le fabriquant est japonais Tycoon supermotard products
J'aime bien les protections de cadre intégrale pour le DRZ, ça vaut environ 150€, je vais essayer de m'en faire ramener ^^

 

 

21:04 Publié dans DRZ | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : drz, tycoon, carbon

Commentaires

Mais grave ! Les protections de cadre elles cartonnent !
Comme le reste d'ailleurs, tu vois la finition tu pleure o_O'
Sont fort ces putains de japonais !

Écrit par : Arnaud | 12/06/2009

j'ai rajouté une tof on l'on peut apprecier la finition des protection de cadre, j'ai hate de voir ça en vrai!

Écrit par : kpm | 12/06/2009

Pfffff ça y est tu m'a dégoûté ....
Le carter rotor a l'air impressionnant aussi, je croyais que c'était juste une protection mais on dirai que c'est tout l'ensemble en carbone o_O

Je sens que tu vas encore te gaver sur ce coup là !

Écrit par : arnaud | 13/06/2009

haha tu retombes dans la folie drz lol

belles pièces en tous cas !

Écrit par : cOuA | 13/06/2009

Salut les gars, voila je suis aller sur le site du fabriquant japonnais mais comment faire pour commander, le site n'existe pas en Anglais au autres langue comprehensible ?
http://www.glideride.net/products-DRZ400SM-tycoon-frameguard.html

Écrit par : Max | 10/03/2015

Salut
A l'epoque ils avaient un compte sur Ebay US, c'est par là que je les avaient eux, je ne sais pas si leur compte Ebay existe encore

Écrit par : kpm | 11/03/2015