Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Paddock | Page d'accueil | Résumé CHF Lohéac »

20/06/2009

1Ere finale

http://172.hautetfort.com/media/01/00/1443557696.jpgAvant dernière ligne je laisse passer arnaud car il avait raté sa séance chrono, je suis avant dernier la course est fun malgré le niveau et la partie terre assez technique, je fini 17ème car un pilote me double sous drapeau bleu avant l arrivé pas cool comme attitude! Allez vivement demain^^

22:16 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est super bien, t'as fini la course, t'es pas dernier et t'es dans les temps :)
Demain tu fais dans les 15 premiers minimum ;)

Sinon pas moyen de réclamation pour le drapeau bleu ?
Si le mec a besoin de ça pour te doubler c'est lamentable ...

Écrit par : Arnaud31 | 20/06/2009

Alors alors alors alors !

Écrit par : Arnaud | 22/06/2009

arf....je vais pas pourrir l'ambiance du truc pour une place au fond mais c'est vrai que sur le coup ça m'a fait chier le mec etait plus rapide mais avant ça j'avais encore de l'avance.....je lui ai dit, il a du me prendre pour un vieux con hihi^^

Écrit par : kpm | 23/06/2009

Un vieux con qui roule comme lui si ce n'est mieux surtout ...

Écrit par : Arnaud | 24/06/2009