Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 1Ere finale | Page d'accueil | Selle drz »

23/06/2009

Résumé CHF Lohéac

 

DSCF2640.JPG
Premiere course en S3, même si les résultats ne sont pas terrible, je suis vraiment content du week-end, de toute façon je ne peux pretendre à mieux car le niveau est vraiment trop élévé, dans les autres catégories aussi.
A partir de là je me suis fait une raison et j'ai pu en profité à fond, j'ai progressé tout le week end, je sens mieux la moto, les courses etaient vraiment intenses car les Djeun's ne veulent rien donné et la moindre erreur de trajectoire coute 2 places minimum et comme j'en ai fait pas mal ben je me retrouve vite au fond du classement haha ^^ de plus j'etais tres mal placé sur la grille, avant derniere ligne completement à l'intérieur donc a chaque fois je me fesait enfermer pour partir quaziment dernier à chaque fois.
J'ai fait de belles bastons et ça m'a vraiment plu, ma moto marche bien le moteur et le chassis sont au top.
Shinyo m'a fait remarqué, lui aussi, que je devais changer mes trajectoires qui ne sont pas bonnes (trop vite à l'interieur) se qui me pénalise au niveau de la vitesse en courbe, je vais essayer de perdre cette mauvaise habitude.
Samedi soir on a fait un p'tit apéro dans le paddock d'oliv et kyja avec nenes, coua, silver', gamma....Ce fut une bonne petite soirée à la cool, le dimanche Enzo est venu faire une petite visite bien sympatique alors merci à tous et RDV à la prochaine ^^
DSCF2627.JPG
CRW_7933.jpg
journée.JPG
----------------------------------------------------------------------------------------
DSCF2293.JPG
Mon poto Shinyo a remporté sa premiere victoire puisqu'il gagne haut la main les 2 finales open, il avait raté sa qualification pour le prestige du coup il n'a fait qu'une bouché de l'open ^^
L'organisation n'avait rien prevu pour l'open, aucunes remises de prix, de petite prime....avec le nombre de participants et de spectateurs, une petite coupe à 15€ n'aurait pas fait un gros trou dans le budget, certe s'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
photos: Paulo390 & Guizmixx

 

 

01:30 Publié dans courses | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

ah les djeun's...
tant que le plaisir est la ainsi que la progression, le reste...
pleins de bonne choses pour le reste du championnat

Écrit par : kwt | 23/06/2009

Merci kwt, bon alors quand est ce que tu viens faire une pige en SM?? un p'tit 250, un peu d'entrainement et te voila pret pour le s3 ^^

Écrit par : kpm | 23/06/2009

Bravo pour ton WE, t'es peut être pas en haut du tableau mais t'es pas dernier, ça c'est déjà beau.
Ensuite si tu t'es qualifié et que t'as marqué des points, c'est que t'as le niveau national et ça aussi c'est beau ....
..... j'aimerai bien avoir le niveau national et je suis pas le seul ;)

Je persiste a dire que c'est super bien et que tu vas faire de mieux en mieux jusqu'a la fin du ch ;)

Écrit par : Arnaud | 24/06/2009

J'ai zappé, bravo a ton pote shinyo aussi, il a mis d'accord tout le monde d'accord en venant de l'autre bout du monde o_O'

Écrit par : Arnaud | 24/06/2009

Merci kpm, Ca m'a beaucoup plu!

Écrit par : shinyo | 24/06/2009

Yooop !

Ouaip tranquille ce petit WE, et la bonne petite soirée du samedi, nickel !!!

J'upload ta parts et t'envois le lien demain ;-)

Écrit par : cOuA | 24/06/2009

fais péter la vidéo :-)

Écrit par : cOuA | 26/06/2009