« 2009-06-19 | Page d'accueil
| 2009-06-23 »
20/06/2009
1Ere finale
Avant dernière ligne je laisse passer arnaud car il avait raté sa séance chrono, je suis avant dernier la course est fun malgré le niveau et la partie terre assez technique, je fini 17ème car un pilote me double sous drapeau bleu avant l arrivé pas cool comme attitude! Allez vivement demain^^
22:16 | Lien permanent | Commentaires (4)
